• Presentation ( les garçons )

    la suite de la presentation de mes connaissances :
    Mario ( a droite )  :
    il est le premier que j'ai connu. Il était attérie sur une planète juste a cote de mon observatoire, évanouie.  A son réveil il m'a expliquer qu'il devait retrouvé sa bien aimé, Peach. Je l'ai donc aidé. Il habite au royaume Champignon comme son frère Luigi. Il va souvent rendre visite à sa petite ami, Peach.
    Luigi ( a gauche ) :
    C'est daisy qui me l'a présenter. D'ailleurs il n'arrête pas de la draguer ! Je suis sure que daisy l'aime aussi... Il adore les blagues, mais est très peureux. Oui, impossible avec lui de regarder ou de ce raconter des histoire qui font peur ! Sinon il risque de faire une crise cardiaque...

    Presentation ( les garçons )

     

    Link :
    Link est le héros du royaume d' Hyrule. Il est" au service de zelda", enfin si on peut dire cela... Il est assez calme, impulsif.  Souvent les jeunes femmes tombent souvent sous son charme... Par exemple, Zelda qui est très proche de lui, le colle en permanence ! Et Midona, essaie par tout les moyens de lui montrer son amour mais il n'y vois rien ! C'est donc a  cause de lui que Zelda et Mido' sont rivale. Elle se taperaient dessus pour lui ! En meme temps, il a plutôt un joli minois !

    Presentation ( les garçons )

     

    Pit :
    Pit est un ange au service de la déesse Palutena. Il a un sacré Humour, et sourit toujours. Il est insouciant aussi. Je l'apprécie énormément. Personnellement je trouve que c'est le plus beau garçon que je connaisse sans être indiscrète... Je me demande même quelque fois, si cette fameuse amitié ne se transforme pas petit a petit en amour.

    Presentation ( les garçons )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :