• Présentation ( des filles )

    Evidemment une présentation s'impose !
    Harmonie, Rosalina ou Rosie
    Et bien.. c'est moi. J'ai 18ans, jhabite dans la galaxie dans mon observ... Eh ! je l'ai déjà dis ça ! Oui je suis étourdis bien que je ne le montre pas. J'ai les yeux bleus les cheveux blond, légèrement cendré. Comme vous avez pu le constaté, j'adore le bleu. Je fais du self défense galactique ainsi que de la peinture sur étoile. ( dans mes bras, voici un de mes Luma. )

    Présentation

                                                       Peach Toadstool :
    , la première Princesse que j'ai connue. Quand nous nous sommes rencontrez, j'avais beaucoup de mal a la supporter... Il a suffie de l'apprivoiser, et maintenant, elle est devenue ma confidente. Peach est très coquète, jolie, douce, polie, blonde aux yeux bleu, elle a les cheveux très long et pratique l'équitation et la gymnastique rythmique.Elle habite dans le chateau du Royaume champignon et a 18ans. Elle adore le rose !

    Présentation

     

    Daisy toadstool :
    Daisy est une fille de 18ans très dynamique et sportive. Sa couleur préféré est le orange. Elle aussi est une princesse mais contrairement à Peach, elle ne s'intéresse pas trop au maquillage, shopping... Elle a des cheveux frisé châtain cuivrés (avec beaucoup de reflets Roux ! ), les yeux bleu, le tin clair. Elle adore les fleur et fait du foot en compétion et du tennis de loisir.  Elle habite a Saharasaland, dans le desert.

    Présentation

     

     

    Midona :

    Princesse du crépuscule ( autre monde, on peut y aller grace a un miroir qui a été malheureusement détruit... ) elle est aussi mystérieuse que sont monde. Très sarcastique elle fait souvent des remarques un peu déstabilisante. Malgré ça je l'apprécie beaucoup ! elle a 18ans et demi. Midona ce dispute souvent avec Zelda car elles aiment le meme garçon.. Ah, ce Link, il en a du succès !

    Présentation

     

    Palutena :

    Palutena est une déesse, elle loge dans le ciel et c'est la plus âgée d'entre nous, elle vient de fêter ces 20ans. Elle a une longue chevelure verte et de magnifique yeux verts. Elle dessine vraiment très bien et est très raisonnable. On ne la pas très souvent car sont travaille nous l'empêche.

    Présentation

    Zelda :

    Zelda vient d'Hyrule, d'ailleurs c'est la Princesse d'hyrule.  Je m'entends assez bien avec elle même si des fois je suis un peu jalouse d'elle car elle est jolie et représente la sagesse. Elle est très intelligente et calme ( contrairement a Daisy qui est très impulsive et bruyante " ne me frappe pas Daisy si tu lis ceci ^^" ). Sa couleur favorite est le violet, bien qu'elle aime également le rose.Elle a 18ans. Elle change fréquemment de couleur de cheveux alternant entre le blond et le châtain. Elle peut ce le permettre les 2 lui vont bien !

    Présentation

    Présentation

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :