• Bienvenue

    Bienvenue à toi nouveau Luma !
    Ce blog est consacré à ma vie en tant que princesse vivant dans la galaxie.
    Ici, je raconterais mes péripéties, mes rencontres, mes coups de coeurs... Enfin, vous l'aurez compris, ce blog parlera donc de moi.
    Je me nomme Harmonie Rosalina ( c'est mon deuxième prénom ), mais entre nous, je permet de m'appeler Rosie. Je vie donc dans mon observatoire quelque pars dans l'espace avec mes Lumas. Pour ce qui ne les connaissent pas, ce sont mes compagnons ! Ma famille si on peut dire... En effet je ne connais pas mes géniteurs. J'ai actuellement 18ans et je les cherches depuis ma naissance... 
    Ma couleur préféré est le bleu et je partage beaucoup de chose avec Peach la princesse du royaume Champignon. Bien que je passe également beaucoup de temps avec Daisy, Zelda, Midona, Mario, Link, Luigi, Palutena, et bien d'autres...
    Sur ce je vous souhaite une agréable visite !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :